IUSMM - Pavillon Bédard - Montréal, Québec

Adresse: Rivière-des-Prairies, Montréal, QC H1C 1C3, Canada.
Téléphone: 5142514000.
Site web: ciusss-estmtl.gouv.qc.ca
Spécialités: Clinique de santé mentale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous recommandés.
Avis : Cette entreprise a 37 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

📌 Emplacement de IUSMM - Pavillon Bédard

IUSMM - Pavillon Bédard Rivière-des-Prairies, Montréal, QC H1C 1C3, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de IUSMM - Pavillon Bédard

  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24

IUSMM - Pavillon Bédard

L'IUSMM - Pavillon Bédard est un établissement situé à Rivière-des-Prairies, à Montréal, au Québec, au Canada. Son adresse exacte est 6600, Rue Bédard, Montréal, QC H1C 1C3. Vous pouvez les joindre par téléphone au 5142514000 ou consulter leur site web ciusss-estmtl.gouv.qc.ca.

Spécialités et services

L'IUSMM - Pavillon Bédard se spécialise dans la clinique de santé mentale. Le centre est également accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking et de toilettes adaptés. Les rendez-vous sont recommandés.

Avis des clients

L'établissement a reçu un total de 37 avis sur Google My Business avec une moyenne de 2.9/5.

👍 Avis de IUSMM - Pavillon Bédard

IUSMM - Pavillon Bédard - Montréal, Québec
Alexa Y. (.
1/5

J'ai essayer de me suicider pi ils m'ont renvoyé de ma thérapie et arrêter mon suivi. Je ne dors pas pendant 2 semaines et ils veulent rien me prescrire pour dormir. J'ai la psychiatre de l'urgence qui a ris en plein dans ma face quand j'ai demander d'être hospitalisé une nuit pour dormir et parce que j'étais suicidaire et en plus elle était transphobe.
J'ai été maltraiter plusieurs fois lors de mes hospitalisation. Il mon piquer avec des médicaments contre mon gré qui a causé un syndrome malin du neuroleptiques, j'ai souffert le martyre pendant 4 jours parce qu'il disait que je mentais pour de la drogue et le cojentin ça ne gèle même pas. Il y a un agent de sécurité qui m'a étrangler. On se fait mettre dans une salle attaché même quand on est calme parfois plusieurs heure après avoir fait de quoi. Il on pas suivis mon truc de crise qui disait de ne pas me toucher et m'attacher lors d'une crise à cause de mon autisme et de mon cptsd. Je me suis fait mentir par une infirmière qui disait que je n'avait pas de prn quand j'en avait un autre à fini par m'en donnée plusieurs jour plus tard. Je me suis fait confisquer mon oreillers pendant 3 jours sans aucune explication. La bouffe à tellement pas de légumes que je devait prendre du laxatif 3 fois par jours et mettre de la crème pour le hémorroïdes. En plus j'ai pris du poids.
Je suis arrivé en psychose en ambulance et ils ont pris mon sac à dos et l'on lancer dehors, c'est illégale et ils m'avait mis à la rue puisque la police avait barré mon appartement. J'ai refait un blackout et retourner en ambulance. J'ai passé 1 mois sans pouvoir sortir dehors, en prison ils ont minimum 1h par jours c'est illégal de ne pas laisser sortir quelqu'un dehors. Je me suis fait confisquer mon cellulaire parce que j'ai dit au gardiens de sécurité que si il riaient encore des patient après les avoir attacher que j'allais les filmer. Confisquer pendant 2 jours à ne rien faire. Il n'y a qu'être coucher dans son lit toute la journée que tu peux faire. Aucune activité ou thérapie pour les patients. C'est horrible comme condition et ça fait en sorte que les patient perde patience et pète des crises. En plus les infirmières font exprès pour que tu pogne les nerfs et rient de toi. Les prisonniers en prison son mieux traiter que ça. En plus ça fait plus d'un an que j'essaie de porter plainte et la fille des plainte du commuter des usagers ne fait pas sa job elle ne répond pas au téléphone et ne te rappel pas comme elle dit sur la boîte vocale. On ne peut rien faire contre eux et ils brisent les gens encore plus qu'il l'était avant d'arriver.

IUSMM - Pavillon Bédard - Montréal, Québec
manonllk12
1/5

Traitez vos employées avec respect la prochaine fois, la honte déjà que c la crasse chez vous manquer plus que ça 🤬🤬🤬🤬

IUSMM - Pavillon Bédard - Montréal, Québec
Rachel M.
1/5

Il a quelques années j’ai été me faire évaluer par un psychiatre chez vous. Je suis dysmorphobe, dépressive avec des TOCS et un TDAH.

La psychiatre a dit que je cherchais de l’attention. J’ai faites deux tentatives de suicides après ça et je suis rentré à l’hôpital de jour et j’ai fini une semaine au soin intensif à l’hôpital maisonneuve.

J’ai passé proche de mourir parce que vous m’avez pas prise au sérieux.

Pire service. Au lieu de m’aider, ils m’ont brisés encore plus.

IUSMM - Pavillon Bédard - Montréal, Québec
Alexanne D. G.
1/5

C'est absolument dégueulasse comme établissement. Le personnel dégénéré de cet hôpital ne mérite même pas une étoile sur 5. 🤮

IUSMM - Pavillon Bédard - Montréal, Québec
slay Y.
1/5

Service horrible, incompétence et nous manque de respect au téléphone pire endroit si je pouvais mettre un zéro je le ferais. Pas d’empathie alors qu’ils sont la pour la santé mental haha très drôle (sarcastique).

IUSMM - Pavillon Bédard - Montréal, Québec
Oceane R.
5/5

Je suis en suivie depuis 3 ans maintenant et encore en suivis pour 3. Personnellement le personnelle est bien professionnel et a l'écoute de mes besoins.
Oui c'est arriver que je m'entendre pas bien avec certaine personne mais je demandais un changement de travailleuse sociale et apres c'était régler.

Pis le suivi des crise est super aussi avec une ecoute téléphonique offerte en plus.

IUSMM - Pavillon Bédard - Montréal, Québec
Sylvie C.
3/5

⁉️Je suis aller 2 fois par semaine voir une personne, et je trouve il a trop de règlements au patients et pas accès de liberté, il sont des heures dans leur chambre ou dans le corridor, il n'a pas d'activités ou des Cours qui donne de l'expérience dans ce que la personne aime❓alors moi je suis pas d'accord avec ça ⁉️ il devrait avoir un gym pour faire du sport, Il faut de l'amélioration le plutôt possible,
Moi Sylvie Clusiau, Montréal

IUSMM - Pavillon Bédard - Montréal, Québec
Dom
1/5

Pire endroit pour les ECT. L'équipe n'est pas fiable plein d'erreur, jase au lieu de travailler, cortoisie laisse à desirer.
Ils ne sont pas à leur affaires.

Go up