Au Diable Vert - Sutton, Québec

Adresse: 169 Chem. Staines, Sutton, Quebec J0E 2K0, Canada.
Téléphone: 4505385639.
Site web: audiablevert.com.
Spécialités: Circuit de randonnée, Bar, Terrain de camping, Service de location de canoës-kayaks, Agence de visites touristiques en canoë-kayak.
Autres données d'intérêt: Randonnée, Aire de jeux, Convient aux enfants, Randonnées adaptées aux enfants, Chiens acceptés, Chiens autorisés à l'extérieur.
Avis : Cette entreprise a 1125 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Au Diable Vert

Le Au Diable Vert est un endroit unique et exceptionnel situé à 169 Chem. Staines, Sutton, Quebec J0E 2K0, Canada. Avec une gamme de spécialités telles que des sentiers de randonnée, un bar, un terrain de camping, une location de canoës-kayaks et une agence de visites touristiques en canoë-kayak, il y en a pour tous les goûts

Ce lieu offre une expérience de randonnée inoubliable, avec des sentiers adaptés pour les enfants et des aires de jeux pour les divertir. Les amoureux des animaux seront ravis d'apprendre que les chiens sont les bienvenus, à condition qu'ils soient tenus en laisse à l'extérieur.

Le Au Diable Vert a reçu de nombreux avis positifs sur Google My Business, avec un avis moyen de 4.2/5 sur un total de 1125 avis. Cela témoigne de la qualité de l'endroit et de l'expérience qu'il offre.

Outre les activités mentionnées ci-dessus, vous pourrez également profiter de randonnées adaptées aux enfants, d'un espace extérieur pour les chiens et de bien d'autres choses encore. Il est donc recommandé de visiter leur site web pour en savoir plus sur les différentes activités et services proposés.

Avis de Au Diable Vert

Au Diable Vert - Sutton, Québec
Ezzra Lem
4/5

Endroit super, logement impeccable, sentier aurait besoin d'une mise a jours sur la signalisation.
le seul hic, c'est la distance pour accéder au campement.
Le panier roulant avec notre équipement pesait une tonne dans les pentes, car des chemin en pentes, il n'y a que cela !
15 pour transport en vtt pour votre équipement aller, 15$ retour....

mais quel vu la nuit pour les étoiles !!!

Au Diable Vert - Sutton, Québec
Vincent Germain (Vicenc71)
5/5

Rien à redire, super emplacement, activités agréable, jolie sentier de ballades familiale. Personnellement c'est le travail de l'équipe que j'ai le plus apprécié. Souriant, dynamique très
bon accueil, on a les réponses à toutes nos questions.
Les gens qui font des critiques négative sur l'endroit ne se sont clairement pas renseigné avant de réserver, pourtant tout est bien indiqué sur le site internet.
En passant le chien du site est adorable.

Au Diable Vert - Sutton, Québec
Jacquie Noiseux
2/5

Nous sommes allées pour le vélo dans les arbres. L'idée est bonne mais tarif trop cher pour l'expérience. Le trajet est court et nous apercevons à peine 1 ou 2 fois une petite partie de panorama au loin entre les arbres. Les toilettes étaient sales.
Par contre c'est un bel endroit j'imagine pour la randonnée.

Au Diable Vert - Sutton, Québec
Rachel G (Pilou)
5/5

Nous avons adoré avec nos chiens. C'est intime et l'emplacement est immense. Nous allons revenir assurément. Le personnel était très gentil et a bien répondu à nos questions. Nous nous sommes bien amusés aux activités et notre Pods était vraiment confortable. J'ai hâte de revenir.

Au Diable Vert - Sutton, Québec
Myriam G

Nous avons payé 600 $ pour le refuge Jeremy Fisher. Ce n’est pas tant le prix qui m’a choquée que ce que nous avons eu pour cette somme. Le refuge sentait l’humidité de manière insupportable, une odeur nauséabonde émanait de l’arrière du poêle, sans que nous ne puissions en identifier la source, et seulement deux fenêtres, équipées de moustiquaires, pouvaient s’ouvrir, rendant impossible toute aération. La toilette extérieure (bécosse) n’avait manifestement pas été entretenue depuis une éternité : la porte était brisée, l’odeur était absolument immonde, et des bécosses, j’en ai vu dans ma vie, mais celle-ci était probablement la pire. Pour atteindre la dite bécosse, il fallait enjamber des pierres inégales et dangereuses, surtout de nuit, alors qu’il aurait été si simple de mettre des marches en bois. Rien de tout cela ne fait de sens quand on compare la situation avec les autres refuges, tous équipés de toilettes chimiques propres et récentes.||Nous sommes des grands adeptes du prêt-à-camper et en avons loué plusieurs à travers le Québec. À ce prix-là, les hébergements viennent tous avec la vaisselle, les ustensiles et autres matériels de cuisine de base, ainsi que de l’éclairage. Mais pour 600 $, ici, absolument RIEN n’était fourni, à part les matelas, une table et des chaises. C’est tout simplement indécent ! Une simple batterie permettait d’éclairer une petite lampe à la fois. De plus, au stationnement du Jeremy Fisher, qui dessert aussi deux autres emplacements de camping, un seul chariot était disponible pour les voyageurs, ce qui est peu pratique quand plusieurs groupes arrivent en même temps et qu’il faut marcher 400 mètres pour atteindre le refuge. C’est de la radinerie pure et simple, à l’image de tout le reste.||Il y a tant de choix de prêt-à-camper au Québec qui offrent beaucoup plus pour un prix similaire, voire plus raisonnable. Je comprends que le site soit enchanteur, avec sa vue, sa montagne et sa rivière, mais de grâce, ne louez pas de refuge ici. Leurs prix sont indécents par rapport à ce qu’ils offrent en retour, et ils ne tiennent absolument pas la comparaison avec les autres options disponibles sur le marché au Québec. Je vous laisse une photo de l’horrible bécosse pour que vous puissiez juger par vous-même.||Encore une fois, ce prix pourrait peut-être se justifier pour les autres refuges du domaine, mais certainement pas pour le Jeremy Fisher. Il ne vaut absolument pas 600 $ !

Au Diable Vert - Sutton, Québec
Elyse D

Magnifique séjour! Les hébergements sont a une bonne distance ce qui offre une belle intimité et une détente incroyable! On a profité des sentiers avec notre chien, tout le monde a adoré l'expérience! Le site et les hébergements valent le déplacement, on va définitivement y retourner!

Au Diable Vert - Sutton, Québec
Nicole Lessard
3/5

Nous sommes venu de Montréal spécialement pour une randonnée sur le magnifique site , voir les couleurs d’automne et les adorables petites vaches highlands. Nous somme arrivé samedi, à 16h30 et la barrière était déjà fermée; il n’y avait personne pour nous laisser entrer et bien que le site ferme à 17heures selon les coordonnés, la dame a dit au téléphone que c’était déjà fermé; Très déçue! On a fait beaucoup de route pour se trouver devant une barrière!

Au Diable Vert - Sutton, Québec
Marc-André Tardif
3/5

Le Diable vert (ou on fait du Kayak) est rempli d'herbe à poux et au lieu de l'enlever ils ont mis une pancarte de faire attention... Sérieux pas fort..
Et au Diable vert (section randonnée) l'employée de la réception nous a demandé de quitter de la table où on était en train de luncher (terrasse de la cantine) tranquillement sans déranger et il n'y avait d'ailleurs personne d'autre que nous alentour . Franchement , c'est du Powertrip... ? Avoir su j'aurait du acheté un sac de chips pour avoir la paix ! ? Si vous allez camper je vous suggère fortement de sécuriser votre nourriture car il y a des ratons laveurs affamés partout ! Mis à part ça l'endroit et les sentiers sont magnifique !

Go up